Windows 10 est plus sûr et plus sécurisé grâce à Windows Defender et au pare-feu Windows.
Lorsque vous démarrez Windows 10 pour la première fois, Windows Defender est activé et protège votre PC en recherchant des logiciels malveillants. Il se désactive automatiquement si vous installez une autre application antivirus.
Windows Defender utilise une protection en temps réel pour analyser tout ce que vous téléchargez ou exécutez sur votre PC. Désactivez temporairement la protection en temps réel en sélectionnant le bouton Démarrer , puis en sélectionnantParamètres > Mise à jour et sécurité > Windows Defender.
Pour analyser des fichiers ou dossiers spécifiques, sélectionnez-les, puis cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement dessus) et choisissez Analyser avec Windows Defender. Si Windows Defender ne détecte rien de malveillant, il vous informera dans l’application et vous recommandera la marche à suivre pour protéger votre PC.
Le Pare-feu Windows filtre les informations provenant d’Internet sur votre PC, bloquant ainsi les programmes potentiellement dangereux. Pour le désactiver, accédez à la zone de recherche et saisissez pare-feu. Puis sélectionnez Pare-feu Windows > Activer ou désactiver le Pare-feu Windows.
0 التعليقات:
إرسال تعليق